Quand islam Ibn ahmad essayé de discrétider le hadith de la servante avec la risala d'al saqaf



Limposteur, le faux muhadith islam Ibn ahmad, celui qui usurpe le travail des shiites et autres sectaire en validant leur dogme, est pris une ènième fois en flag de tadlis et d'usurpation de tentative de discrédit sur le hadith de la servante (où est Allah?), cette fois par le frère abdelhay abu ishaq.


Voici la vidéo réfutation qui reprend les ambiguïtés en 2 parties :






2 ème partie :





Sadaqah a dit : j’ai entendu Sulayman At-Taymiy (143H)  dire : 



« si on me demande, « où est Allah ? » Je dirais, « au [ou sur] le ciel ».Et s’il dit, « où était son Trône avant qu’il crée le ciel ? » Je dirais, « sur l’eau. » Et s’il dit, « où était son Trône avant l’eau ? » Je dirais, « je ne sais pas. »{Sharh I’tiqâd ahlou sounnah wal Jamâ’a de l’imam al-Hâfiz Al-Lâlakâ-i m.418H}



Concernant la parole Où est Allah elle n'implique pas le lieu, même si la personne dit au ciel, car le ciel à l'époque des sahaba et du Prophète il désigne le néant au dessus de ce qu'on voit. Cela ne veut pas dire dans les nuages comme veulent le faire croire t certains. Cette parole à un fondement religieu, il faut juste comprendre qu'Allah est au dessus et en dehors de sa création.  Elle implique le lieu si ont dit Allah est dans quelques chose. Hors Allah est en dehors de sa création et c'est sa création qui implique le lieu,  voici une explication claire avec les paroles d'al qurtubi et at tabari

Cliquez Ici