KSA et l'alliance aux kuffars_série d'audios Sheykh al Albani


Certains qui se prétendent de la salafiyya, mouvance ou l'ont doit son nom au sheykh al albani, sont sortie de cette Milla (voie) l'orsque des savants, plutard l'ont usurpé après al albani pour le transformer en cireur de pompes des gouvernements tyrannique soit disant musulmans.

Ce qu'on appelle aujourd'hui la madkhiliyya, les madakhila, suiveur du gourou: Al madkhali.

Et de facto, classer tout ceux qui sont contre ces gouvernements apostats, tyrannique et injuste dans la case des "khawarij" (secte extrémistes dans le takfir).


Vue que sheykh al Albani fait partie des savants de la salafiyya et qu'il est le premier qui à lancé cette mode contemporaine dans le faite de s'appelé "salafi".


Nous leur demanderons justement à ces salafis, soit d'admettre les Incohérences du gouvernement saoudien soit de traiter sheykh al Albani de khawarij pour ce qui va suivre !


Durant la première guerre du Golfe contre l’Irak, du 2 Août 1990 au 28 Février 1991 ,  le Royaume d’Arabie Saoudite avait demandé de l’aide aux États-Unis et à l’Alliance Occidentale contre l’armée de Saddam Hussein qui avait envahi le Koweït et menacé le Royaume saoudien.

Voici ce que dit Al Albani concernant ceci :



L'entrée des usa au KSA dans les années 90
Lien si la vidéo ne s'affiche pas


Attaquer les iraquien sur leur sol


Est il permis de demander l'aide aux polythéistes ?





Concernant ceux qui ont émis des fatwa autorisant cela




Réfutation de celui qui utilise le hadith de l'alliance avec ar-rum pour justifier l'alliance aux mécréants 




Si cette même situation revient,  avec qui doit on s'allier ?




Bonus :