Nombreux sont ceux qui à tout prix veulent se caser dans une classe Politique, un groupe religieux étatique ou un étendard laïc.
Ici il est cas des 3 principaux fan-club sur le podium de la pseudo Révolution anti Nouvel ordre mondial et/ou de la pseudo lutte contre l'impérialisme occidental anti islam :
- - Les Défenseurs d'Erdogan et de sa pseudo Politique "du juste milieux"
- - Les Pro Taghut de la ligue Arabe et les pseudo salafi saoudien
- - La dissidence guerrière des Quenelliers Pro Russe, Pro Iran anti Wahabo-Sionniste
Les Partisans de chaque groupuscules se lancent mutuellement des sobriquets à longueur de journées sur la toile, alors que légitimement d'un point de vue islamique fi kitab w sunnah aucun des trois n'est plus légitime que les autres...
Les Erdoganolâtres qui jettent des sobriquets (wahabo-sioniste etc... ) Sur les défenseur de la Dynastie taghoudienne Saoudienne, alors qui n'en valent pas mieux !
Comparons ces deux entités pour comprendre ceci, mettons de côtés la dissidence pro Russie et pro Iran qui n'a rien d'islamique et qui n'a rien de révolutionnaire sauf contenir l'avis de quelques attardés en manque de fantasme de geek ===>> Voir ici
Comparons ces deux entités pour comprendre ceci, mettons de côtés la dissidence pro Russie et pro Iran qui n'a rien d'islamique et qui n'a rien de révolutionnaire sauf contenir l'avis de quelques attardés en manque de fantasme de geek ===>> Voir ici
Revenons à nos deux protagonistes :
Les Partisans d'Erdogan qui appuient sur le faite qu'Al Sa'ud est un allié de l'axe Ussa-Occcident contre l'islam politique des frères musulman ou des différent partie politique de la même voie comme l'AKP, et que ce dernier est le cheval de bataille dans l'islamisation des politiques et des constitutions.
Les Partisans des pro Sa'ud qui accusent Erdogan de laïcard et pour légitimer leur institution islamique Saoudienne, se cache derrière leur pseudo Pays du Tawhid.
Comparons sur plusieurs points les deux entités :
La politique militaire:
l'Arabie Saoudite :
- Les Usa sont alliés à 10 pays arabe dans la lutte anti-jihadisme ou anti islam, l'Arabie Saoudite fait partie de ces pays
- Les Américains ont implanté des bases militaires en Arabie, ce qui à permis l'infiltration des coalisés pour la guerre d'Irak et d'Afghanistan
- Ce Pays offre son soutient et participe à la coalition créer en 2014 qui consiste à lutter grosso-modo contre tout mouvement jihadique en irak et au levant, même si paradoxalement, elle finance un ou plusieurs groupe de jihad pour la tombé de Bashar al assad.
La Turquie :
L'un des plus ancien membre de l'OTAN (1952) avec comme coefficient de financement de 4% sur 28 pays, ce qui l'a place environ dans les premières puissances économique et militaire de l'organisation. L'Otan est une organisation internationale qui lutte contre l'influence jihadique à travers le monde pour préserver les pseudo droit de l'homme ainsi que les lois forgées.
Erdogan Président en 2014, refuse d'intervenir militairement contre l'état islamique, de peur que les ambitions stratégique de la coalition dont les occidentaux lui ont suggéré d'y participer, s'avère contradictoire avec les ambitions de la Turquie dans sa lutte contre le PKK, car les USA arme et finance le PKK dans la lutte contre l'état islamique et les autres groupes jihadique. (il avait peur que le pkk évolue politiquement et militairement, ainsi sa lutte contre ce groupe deviendrait plus difficile)
Durant l'été 2015, La Turquie membre de l'Otan se voie faire des contrôles plus strict dans ses frontières avec la Syrie en muselant les passages jihadiste pour la guerre contre Bashar. Suite à cela l'eil revendique un attentat en Turquie en réponse à cette pression frontalière, sachant que la Turquie était accusé par les USA d'armé l'Eil dans sa lutte contre le PKK et de privilégier la chute de Bashar plutôt que celle du (terrorisme).
Sous Pression, la Turquie entre en négociation avec les USA, renforce ses troupes aux frontières, tout en mettant à disposition ces avions de chasse et ses bases aérienne pour la futur coalition contre le mouvement djihadiste en Syrie avec, bien évidemment, les "dommages collatéraux sur les groupes qu'ils soient neutre ou extrémiste selon l'avis médiatique"
Au point de vue Humanitaire :
Les Erdoganolâtres fantasme et aiment montré la sympathie et l’accueil qu'offre ce dernier au réfugiés syrien durant le conflit, ainsi que les aident médicale etc. Tout en pointant du doigts l'Arabie Saoudite qui elle censé être le pays du Tawhid et le leader de la Ummah, n'aiderait pas assez les réfugiés politique (que ces deux entité favorisent paradoxalement leurs nombre sachant qu'ils les bombardent aussi ...)
Au mois de Septembre l'Arabie avait indiqué avoir accueillit environ 2.5 millions de réfugiés sans compter les différentes action humanitaire par ci par là...
Conclusion : on peut mettre sur le même pied leur niveau d'Hypocris.... Pardon... Aide Humanitaire.
C'est juste que certain font plus de bruit que d'autres !
Au point de vue Islam Politique :
L'Arabie Saoudite :
Sur le papier, elle est une monarchie qui a pour institution la shariya, sachant que sur le plan islamique elle dispose de grand paradoxe dont voici les principaux :
Sur le papier, elle est une monarchie qui a pour institution la shariya, sachant que sur le plan islamique elle dispose de grand paradoxe dont voici les principaux :
- La nationalité Saoudienne imposée
- Exécute à mort ou enferme les savants qui prêche l'islam authentique (traité de kharijite par les pseudo salafi et une branche des suiveur d'Erdogan)
- Exécute à mort ou enferme les savants qui prêche l'islam authentique (traité de kharijite par les pseudo salafi et une branche des suiveur d'Erdogan)
- Corruption et privilège envers les castes de renom
- Alliance avec les Pays mécréant coalisés contre l'islam.
La Turquie
Même si Erdogan est fondateur du AKP, il n'en reste toujours pas moins un démocrate conservateur qui régie sous la laïcité et non les lois d'Allah.
" Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé , les voilà les mécréants " ? (Sourate 4 ; Verset 44)
voir ici sur l’ambiguïté du kufr dunna kufr (le fisq sur la législation avec autre ce qu'Allah à révélé)
Ces derniers jours, les savants saoudien ont appelés au jihad contre la Russie en Syrie, de même que l'union des savants musulman organisme de concertation ont appelés aussi les musulmans à soutenir la Turquie suite à sa crise face à la Russie.
Ils offre une possibilité de faire le jihad sans être traités de khawarij, profitez en ! l'offre est limité dans un délai déterminer* (*voir conditions de l'offre: fi sabil américa)
On voit clairement ici que cela profite à sa majesté oncle Sam dans sa lutte géostratégique contre les ruskov !
Si effectivement les turcs jouent un rôle beaucoup plus positif que d'autres en direction du peuple syrien cela ne peut nous faire oublier ce que fait ce même gouvernement turc aux côtés de l'OTAN, d'Israël, de l'Europe et des américains...La Turquie combat aux côtés des américains en Afghanistan, la Turquie reste une république laïque, peu importe que de pseudo-islamistes prétendent vouloir la changer par une laïcité "islamique"!
Il est important quand on se présente comme homme de science de maîtriser 2 savoirs: l'islamique et une VISION JUSTE DE LA RÉALITÉ.
En Bref :
Les conjectures que se lancent ces mouvances les uns aux autres n'ont aucun sens, comme si le Pdg de Total, Dune firme chinoise de fabrication et EDF se chamaillais mutuellement pour être bien vue à la COP21 en s’accusant chacun à tour de rôle d'être une cause du réchauffement climatique...
Ici c'est pareil, aucun n'est plus légitime que l'autre.
Les conjectures que se lancent ces mouvances les uns aux autres n'ont aucun sens, comme si le Pdg de Total, Dune firme chinoise de fabrication et EDF se chamaillais mutuellement pour être bien vue à la COP21 en s’accusant chacun à tour de rôle d'être une cause du réchauffement climatique...
Ici c'est pareil, aucun n'est plus légitime que l'autre.
Voir ici Erdogan déclare qu'il a besoin d'Israël
Après l'événement de la destruction du chasseur russe en territoire turc :
Erdogan à Poutine: "merci de m'accueillir en cette période délicate"(lien)
Ali Imran n°3 verset 139: « Et vous êtes les dominateurs si vous êtes croyants ».
Ra'd n°13 verset 11: « Certes Allah ne modifie pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne modifient pas ce qui est en eux-même ».
D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque vous pratiquerez la vente ' Al 'Ina ' (1), que vous attraperez les queues des vaches, que vous serez satisfaits de l'agriculture et que vous délaisserez le djihad, Allah fera s'abattre sur vous une humiliation qu'il ne retirera pas jusqu'à ce que vous reveniez à votre religion ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°11)
(1) Il s'agit d'un type de vente interdit dans lequel il y a de l'usure.
Allah a dit : « Ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghout » (An-Nissa/76)
En ces temps de fitna le musulman se doit de revoir l'alliance et le désaveu, car sinon nous ferrons toujours du surplace ! La Victoire viens d'Allah si on se réforme, et non dans des pseudo mouvements stérile rempli d’ambiguïté et de shirk